Maîtriser les coûts en fonction de vos besoins et de vos budgets

Pour des raisons de contrôle des coûts et d’efficacité, certaines organisations cherchent à gérer une partie de leurs relocations aux États-Unis par le biais de programmes à montants/budgets forfaitaires plus communément appelés en anglais « lump sum programmes ». Ceci est une alternative à l’offre de services de relocation habituellement proposée par les organisations à leurs employés. Ici le salarié dispose d’un budget et le dépense comme il le souhaite. S’assurer au mieux que cela reste une expérience positive, ou tout au moins, sans perte de valeur, devient le défi à relever pour nos équipes.

Chez K2, nous offrons diverses solutions personnalisées sous forme d’outils et de soutien pour que vous conserviez la visibilité et le suivi, tout en offrant les informations nécessaires à vos employés pour qu’ils gèrent eux-mêmes leur relocation.

Notre offre peut inclure le versement d’une somme forfaitaire à votre employé en mobilité, mais également des outils pour l’assister à utiliser ses fournisseurs préférés ou pour l’aider au suivi du calendrier et du budget. Ainsi, nous pouvons garantir le contrôle de l’ensemble des paramètres, la conformité ou encore l’utilisation efficace et opportune du budget alloué.

Par expérience, nous constatons souvent que, en fonction des besoins et du budget, des conseils d’experts supplémentaires ainsi qu’une assistance tout au long du processus sont bénéfiques.

Les montants forfaitaires

Atténuer les risques liés aux sommes forfaitaires grâce à la technologie

L’un des plus grands défis pour un employé qui gère une relocation à montant forfaitaire se situe dans sa méconnaissance des coûts des services et l’absence d’informations sur la crédibilité des divers fournisseurs.

Pour combattre ce problème, K2 a développé une application que les employés peuvent utiliser pour gérer leur relocation du début à la fin. En apportant aux employés les informations, les coûts et le soutien nécessaires pour gérer leur propre relocation, vous atténuez ces défis auxquels ils sont confrontés.

L’application inclut les fonctions suivantes :

  • Liste de fournisseurs agréés.
     
  • Coûts actualisés.
     
  • Suivi du budget.
     
  • Suivi des dépenses.
     
  • Demande de service.
     
  • Soutien en ligne de consultants K2.
     
  • Menus dynamiques qui répondent aux choix des employés.
     
  • Gamme complète de tous les services de mobilité, y compris, mais sans s’y limiter, le déménagement, la vente de logements, les services d’hébergement, les hôtels etc.
     

Le montant forfaitaire est chargé dans l’application et l’employé peut simuler ses propres scénarios de coûts sur la base des services dont il pense avoir besoin, avec des variables de coûts intégrées en fonction de facteurs tels que, mais sans s’y limiter :

  • Taille de la famille.
     
  • Lieu de départ et lieu d’arrivée.
     
  • Taille de la propriété.
     
  • Vente de la maison et frais.
     

Toute communication avec les fournisseurs est suivie en arrière-plan par un consultant K2 et si une assistance supplémentaire est nécessaire, un consultant K2 sera là pour guider l’employé.

Offering cost control, tailored to your needs and budgets

Due to cost control or efficiency priorities some organisations look to run part of their US domestic relocations through lump sum programmes as an alternative to a managed relocation. The challenge can be ensuring no loss of value or positive experience.

At K2, we can offer varied customised solutions designed to provide the tools and support needed for you to retain visibility and tracking, whilst offering the information needed for your employees to self-manage their relocation.

Our offer can include disbursement of the lump sum, provision of tools to assist your relocating employee when using preferred suppliers, and tools to assist timeline and budget tracking to ensure controlled parameters, compliance and effective and timely use of their lump sum benefit.

From experience we also often find that further expert advice and guidance throughout the process is beneficial, depending on your needs and budget.


Lump sum app


Mitigating the risk of lump sums with technology

One of the greatest challenges to an employee managing a lump sum relocation is that they will not be aware of the cost of services and which suppliers are credible or not.

To combat this K2 has developed an application that employees can use to manage their moves from start to finish. In giving employees the information, costs and support to manage their own moves you mitigate the challenges they face.

The application has:

  • Pre-loaded approved providers
     
  • Live costs
     
  • Budget tracker
     
  • Expenses tracker
     
  • In-app service requests
     
  • K2 consultant as online support
     
  • Dynamic menus that respond to employee choices
     
  • Full range of all mobility services including but not limited to: moving, home sale, serviced   accommodation, hotels etc.
     

The lump sum amount is loaded into the application and the employee can run their own cost scenarios based on which services they think they’ll need with variables in costs built in dependent on factors such as but not limited to:

  • Family size
     
  • Home and host locations
     
  • Property sizes
     
  • Home sale and closing costs

Any communication with providers is monitored in the background by a K2 consultant and should additional assistance be required a K2 consultant will be on hand to guide the employee.